Royaume-Uni: l'activité redémarre dans les services en octobre
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 11:10
L'indice mesurant l'activité dans le secteur tertiaire a progressé à 52,3 le mois dernier, contre 51,1 en première estimation, après avoir atteint en septembre un plus bas de cinq mois à 50,8.
Dans son communiqué, S&P Global attribue cette amélioration au net ralentissement du rythme des destructions d'emplois dans les services depuis le mois de septembre, mais aussi à un raffermissement des carnets de commandes témoignant d'une amélioration de la demande intérieure.
A lire aussi
-
Cela fait bientôt trois mois qu'Abubakar Abdullahi n'a pas vu sa femme et ses cinq enfants, car il est trop terrifié pour retourner chez lui, craignant d'être enlevé par les bandes criminelles qui sillonnent les campagnes du centre et du nord-ouest du Nigeria. ... Lire la suite
-
Des milliers de jeunes Guinéens ont tenté la migration clandestine vers l'Europe ces dernières années, découragés et à court d'opportunités économiques et d'espoir pour leur pays.
-
Max Verstappen, deuxième du championnat du monde de Formule 1, partira en pole position du Grand Prix d'Abou Dhabi, après avoir signé le meilleur temps des qualifications samedi devant ses deux derniers rivaux pour le sacre, Lando Norris et Oscar Piastri, deuxième ... Lire la suite
-
De nouvelles pluies torrentielles sont prévues en Indonésie et s'abattent déjà sur le Sri Lanka, après les inondations et les glissements de terrain qui ont fait 908 morts dans la seule île indonésienne de Sumatra, où la famine guette désormais. Ce nouveau bilan ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer